Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
4 juillet 2008

Escapade Normande...

Absente depuis une dizaine de jours sur le blog...
Mais j'étais partie faire une petite escapade en Normandie dont je vous livre ici quelques photos...

La normandie (1)

La normandie (21)

La normandie (20)

La normandie (2)

La normandie (3)

La normandie (4)

La normandie (5)

La normandie (6)

La normandie (7)

La normandie (8)

La normandie (9)

La normandie (10)

La normandie (11)

La normandie (12)

La normandie (13)

La normandie (14)

La normandie (15)

La normandie (16)

La normandie (17)

La normandie (18)

La normandie (19)

Voici un petit "avant-goût" de vacances pour tous celles et ceux qui vont bientôt partir...

Très bonnes vacances à tous et à bientôt...   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai régal pour les yeux ton blog, j'adore, tout ce que j'y vois pour le moment c'est exactement tout ce que j'aime. Je vais te mettre en lien sur mon blog comme ça je viendrai découvrir tes nouveautés. Bonne soirée. Sylvie
C
Que des jolies photos de bien beau souvenir de Normandie[Welcome]
U
Honfleur j'adore ! Je découvre ton blog. Tes photos sont sublimes...<br /> A bientôt<br /> Chantal
J
je connais bien cette région puisque j'y habite, c'est une belle région mème si le soleil n'est pas toujours présent, la semaine dernière il y avait l'armada à rouen pour la cinquième fois, c'est très joli à voir.
A
Ce sont de magnifiques photos !! On dirait des cartes postales !!! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ! A tres bientot! Angelina
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité