Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
18 juin 2008

Jolie balade...

Je vous invite à partager avec moi ma jolie balade d' aujourd'hui,
faite... sous le soleil!,
à "Montfort l' Amaury", petite citée médiévale des Yvelines,
qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi, en lisière de la forêt de Rambouillet .

Montfort l'Amaury (1)

Les ruines du donjon du château de Montfort,
appelé aussi tour "Anne de Bretagne" construit au XIIe siècle...Montfort l'Amaury (2)

Montfort l'Amaury (3)

Montfort l'Amaury (4)

Le buste d'Anne de Bretagne...Montfort l'Amaury (5)

L'église Saint Pierre.
Sa construction débuta sous Amaury Ier vers le milieu du XIe siècle...Montfort l'Amaury (6)

Le cimetière des XVe et XVIe siècle entouré de galeries semblables à celles d'un cloître...Montfort l'Amaury (7)

Montfort l'Amaury (8)

Montfort l'Amaury (9)

Le petit village avec ses rues étroites pavées qui a gardé tout son charme et son authenticité...Montfort l'Amaury (10)

Montfort l'Amaury (11)

Montfort l'Amaury (12)

Montfort l'Amaury (13)

Montfort l'Amaury (14)

Montfort l'Amaury (15)

et ses petites boutiques au charme désuet...Montfort l'Amaury (16)

Montfort l'Amaury (17)

Montfort l'Amaury (18)

Montfort l'Amaury (19)

Montfort l'Amaury (20)

J'espère que comme moi, vous aurez apprécié cette petite promenade...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle et magnifique balade[Super]
C
Ci pret de Paris et ci magnifique.
A
Bonjour, <br /> Félicitations pour vos photos. <br /> <br /> Membre de la communauté de voyage Trivago, je me suis permis d'insérer un lien vers Montfort, car vos photos sont très réussies.<br /> <br /> http://www.trivago.fr/montfort-l-amaury-117371/lien-e446653<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences.<br /> <br /> agnes01 <br /> <br /> http://www.trivago.fr<br />
P
Merci pour ce beau voyage intemporel qui m'a comblé de bonheur et a éveillé ma curiosité.<br /> Superbes photos, oeuil qui capte et restitue avec bonheur.
M
Belle visite, comme j'aime cad prendre le temps ,luxe de notre âge Merci pour cette découverte toujours aussi poétique Bisou Michèle
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité