Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
17 avril 2008

Fleurs des sous-bois

Nous sommes allés faire une balade en forêt par cette belle journée de mercredi très ensoleillée...
Aux détours des chemins, j'ai cueilli des jacinthes, des violettes, des anémones des bois
et autres petites fleurs dont je ne connais pas le nom.

Associées à quelques branches de prunus et cerisier du japon j'ai réalisé ce joli bouquet printanier... Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés    
Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés     

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

J'ai bien fait de faire entrer ce petit rayon de soleil dans la maison, vu le temps gris et triste d'aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais moi les fleurs jles préfère dans la nature, j'adore les fleurs, ms je ne les cueillent jamais...
C
Une bien magnifique cueillette de couleur de la France[Bravo]
C
De jolies couleurs, d'excellents arrangements et photos, c'est vraiment très plaisant de venir faire un tour....de plus cela donne des idées pour décorer la maison. Merci et bonne journée
C
Agréable,c'est tout ce que j'aime: les fleurs les dentelles . Jolie photos. il fait si gris! Un peu de printemps. c'est sympa!Merci!choco_bn
P
Merci beaucoup pour ton message
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité