Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
30 mars 2008

Je suis grand-mère!!

Je vous présente mon petit Benjamin, né samedi 29 mars à 19 H 41.
Il pèse 3 kgs 750   
La maman et le bébé se portent bien...
Quant à moi...
J'en suis déjà folle!!! et inutile de vous préciser que c'est...
"Le plus beau bébé du monde" ...

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

C'est mon premier petit-fils, alors...
Très grand moment d'émotion pour moi et
je pense que toutes les grands-mères me comprendront....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment un très beau bébé.
L
j'ai une petite fille de 3 ans et demi et un petit fils de 20 mois ,ce sont mes trésors, être avec eux c'est le plus beau des kdo comme celui d'être la maman de mes 3 grandes filles ;félicitations profitez bien
K
Je suis comme vous. Une grand mère.. Quel bonheur. Félicitations pour ce beau bébé. C'est que du bonheur en perspective. Mon petit Nathan à 9 mois et j'en suis folle. Je n'aurai jamais cru que ce soit aussi beau d'être Mamie.<br /> Christine de La Réunion
A
Eh voilà, tu fais partie des petites veinardes...après Flo, Maxence...Arielle. Je te félicite de tout coeur, j'aimerais tant être grand-mère aussi ! Cela viendra en temps et en heure. Je lui souhaite une belle vie sur notre jolie planète. Merci pour ton passage.
S
oups j'arrive un peu en retard...<br /> alors FELICITATIONS aux parents, aux grands-parents, et bienvenue à l'adorable BENJAMIN !!<br /> bises
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité