Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
21 mars 2008

Joyeuses Pâques...

Quelques branches de mon noisetier tortueux,
un petit nid trouvé dans mes lauriers,
des pommes de pin de mes sapins,
quelques petits oeufs de caille et voici mon décor de Pâques
pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes ...

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

Aux petits bonheurs d'Arielle © Tous droits réservés

La coutume d'offrir des oeufs de Pâques au début du Printemps, remonte à l'Antiquité.
C'était un symbole de fécondité et de renouveau et de nos jours, cette tradition est toujours célébrée...

Bonnes Pâques...          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Arielle tu es douée.
D
Très jolies photos et ce petit nid avec ces oeufs, c'est très mignon.<br /> Bon lundi de Pâques, Doria
J
Mes enfants et ma petite fille sont à Colombes et je me doute qu'ils doivent également avoir de la neige ? <br /> Ici 6° quand même à presque midi et un fort vent avec des rafales à plus de 90/100 km/h ... Donc, je pense qu'aujourd'hui nous ne sortirons pas mais qui sait ... Le ciel est si bleu, balayé par le Mistral, que c'est quand même tentant ...<br /> Bon lundi de Pâques à tous deux
S
Quelle jolie déco!! Joyeuses Pâques à toute la petite (grande?) famille!! Gros bisous
S
Merci pour ces belles Pâques lumineuses ! on en a bien besoin, ce n est pas ce we que les oeufs auront fondu au pied de l'arbre...<br /> Bon lundi Pascal!<br /> Bises
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité