Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
5 mars 2008

Premiers bourgeons...

Je suis allée dans mon jardin ce matin...
Tous les arbres sont en fleurs, pas de doute...
Ça sent le printemps!!

Je n'ai pas résisté au plaisir de cueillir quelques branches de forsythia, de prunus, du lierre, de la bruyère et ma première fleur de camélia pour composer ce bouquet printanier...

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

Aux petits bonheurs d'Arielle

          Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. 
  Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce jaune , mauve et rose tout des jolies couleurs.
F
en normandie ce ne sont pas encore les fleurs que l'on trouve dans le jardin !!!mais patience elles vont éclores !! compliments vos photos sont superbes amitié violette
C
que du bonheur chez toi .. Lorsque j'étais en métropole , je mettais des bouquets de lilas, panaché avec des branches de cognaciers du Japon , et les forsythias éclairaient ma cour . je te souhaite une trés jolie journée et un beau printemps .
I
Quel bonheur de cueillir les premières fleurs du jardin!
L
je ne me lasse pas de ces merveilles photos<br /> bon début de semaine<br /> bises
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité