Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
13 février 2008

Fête des amoureux!

Malgré ce temps printanier,
oui! nous sommes bien encore en hiver et aujourd'hui 14 février,
je vous offre ces quelques photos "sucrées" pour vous souhaiter à toutes une très bonne
Saint Valentin...

DSC01085

DSC01090

DSC01093

DSC01101

DSC01102

DSC01104

DSC01109

DSC01111

DSC01116

DSC01119

DSC01124

Petite citation :

Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.

Antoine de Saint-Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est magnifiques ce petit ange.[Coeur]
C
très romantique et " calorique" LOL...........je plaisante ta serie et très belle !!!!!!!!!!!!claudine
C
Tout ceci est vraiment très romantique... Du rose tendre comme j'aime! Merci pour ta visite et pour tes voeux, à bientôt
C
Tout ceci est vraiment très romantique... Du rose tendre comme j'aime! Merci pour ta visite et pour tes voeux, à bientôt
S
d'être passée me rendre visite ,ce qui me permet de décoiuvrir ton blog avec grand plaisir !!! que de magnifiques photos !!! il faudrait que tu me donnes des leçons , je suis vraiment nulle en photo , elles sont toujours troubles (mais pas un flou artistique malheureusement !!!) et moches ...<br /> ton blog est superbe ...<br /> bonne fin de dimanche ensoleillé ...
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité