Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d Arielle
7 janvier 2008

Petite passion

Au grè de mon inspiration, encore un de mes petits passe-temps favoris.. la mise en scène d'objets divers que j'ai dans mes tablettes, que je chine dans les brocantes ou que j'ai reçus en cadeaux...

DSC03674

DSC00055

DSC00051

DSC03812

DSC03613

DSC03778

DSC03618

Vous voulez voir la suite...
Allez dans l'album "Mises en scène"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ma préférence va à la première.... mais je crois que c'est la gourmande qui parle....
C
C'est super-jolie toutes ces mises en scène. Tu as bien de la chance de pouvoir faire ça. Moi mon mari n'aime pas que je mette une touche de "moi" (dans toute la maison !)
R
Je viens de découvrir ce blog, et j'aime bien ,l'ambiance ,j'aime moi aussi les vielles dentelles,les mises en scènes ,la nature ,la faune ,et je suis arrivée ici grâce à ton mari qui a visité un de mes blogs..j'aime les balades dans la nature ,la brocante ...bonne nuit ..
P
Comme des petits tableaux, des natures mortes : merci c'est très raffiné et très beau !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
C
non seuleument les mises en scéne sont très belles mais les photos aussi (pas toujours facile à faire, je suis nulle en photo). C'est un plaisir à regarder, ca donne envie de posséder les objets! Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire.
Aux petits bonheurs d Arielle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité